Back to Top

Mon parcours

 

Sage-femme diplômée de l’école du Bon Secours à Genève en 1997, je travaille une année au Cameroun, 18 mois à la Clinique de Montchoisi à Lausanne et enfin 10 ans à la maternité de l’hôpital de Morges, jusqu’en juin 2009.

 

Parallèlement à mon travail de sage-femme, je suis une formation de réflexologie à l’école Esclarmondes à Genève en 2004 puis des cours d’aromathérapie avec Usha Veda. En 2007, je diminue mon activité à l’hôpital de Morges et ouvre mon cabinet Luminessence. En 2009 je complète ma formation de réflexologue par un module spécifique pour les bébés et les enfants.



De juillet 2009 à novembre 2012, je quitte la Suisse pour vivre une expérience à l’étranger, d’abord dans le nord de l’Allemagne puis à New York. De retour en Suisse, je pratique à nouveau ma profession de sage-femme à l’hôpital de Morges ainsi que la réflexologie dans mon cabinet Luminessence. Début 2016, je suis également une formation de massage prénatal puis une formation d’hypnose en périnatalité.



En mai 2017, je m’associe à une ostéopathe et une deuxième sage-femme dans un cabinet de médecines naturelles à Morges, qui se nomme « Autour de la Famille ».